Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ->
| Titre-moi si tu peux | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Titre-moi si tu peux
Créé : 22/04/2025 à 15:52:15
Fizwizbiz et retenue : Suite à la méconnaissance des ingrédients contenus dans cette sucrerie, une nouvelle mesure de prudence a été prise par la Direction de l'école de Poudlard 12. Tout élève surpris en possession d'un Fizwizbiz aura une retenue de deux heures.
Relance avec Potions et Retourneur de Temps. |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/04/2025 à 23:26:28
Pourquoi utiliser une potion pour rajeunir quand on peut avoir un retourneur de temps à portée de main?
Je relance avec: basilic et licorne ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/04/2025 à 21:24:59
Alerte info : les licornes du parc développent une allergie mortelle au basilic – les pates au pesto sont formellement interdites sous peine d'amende
Je relance avec canapé, raton-laveur et brosse à dent |
||||
|
|
Créé : 25/04/2025 à 10:01:52
Inédit : Un raton-laveur soucieux d'hygiène : Il cachait une brosse à dents derrière le canapé de ses maîtres.
Animagus et Inferius |
||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2025 à 17:26:14
FLASH INFO — Un Animagus se fait passer pour un Inferius : panique générale au bal des morts-vivants
Lapin de pâques et résurrection.
|
||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2025 à 17:26:43
FLASH INFO — Un Animagus se fait passer pour un Inferius : panique générale au bal des morts-vivants
Lapin de pâques et résurrection.
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/04/2025 à 18:57:50
ENQUÊTE EN COURS : Un lapin de Pâques a été aperçu dans le parc de Poudlard. De quelle créature est-ce la résurrection ?
Chocolat et œufs
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 26/04/2025 à 19:18:01
Ebchères incroyables : Des oeufs en chocolat datant du 15e siècle ont été vendus salle des enchères.
Jeûne et Cloche |
||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/04/2025 à 20:24:54 - Modifié : 26/04/2025 à 20:26:56
A LA UNE : Les cloches de l'église St Jérôme de Godric's Hollow ont sonné ce matin. Le maire moldu du village serait mort suite à son jeûne durant le carême. Ils sont fous ces moldus !
Je relance avec Poule et fête
Kit @Ellie Tonks
![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/04/2025 à 12:24:32 - Modifié : 27/04/2025 à 12:24:44 Izora Flame a transformé Groin-Groin en poule durant sa fête d'anniversaire ! Je relance avec : panier et lundi ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 29/04/2025 à 09:57:33
Scoop : Le lundi de Pâques, un immense panier rempli de friandises aurait été porté à la Direction, cadeau ou pot de vin ?
Lapin, férié |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/04/2025 à 15:34:06
A la Une : Il semblerait que pour fêter le 1er mai, jour férié, une course de lapins a été organisée !
Je relance avec chasse et jardin ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/04/2025 à 16:19:09
Inédit - La première chasse aux croquettes destinée aux chats à été organisée dans un jardin de Godric's Hollow pour célébrer Pâques !
Je relance avec avril et festivité.
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Préfète en chef Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/05/2025 à 17:57:00
Edition spéciale - Avril en pleine effervescence : un mois de festivités à ne surtout pas manquer !
Je relance avec carême et dimanche |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/05/2025 à 20:09:30 Un dimanche rocambolesque : un hurluberlu termine son carême de façon farcesque par une clownerie incongrue. Je relance avec fromage et dentifrice. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/06/2025 à 16:58:45
Une nouveauté dans la boutique des frères Weasleys: du dentifrice au fromage !
Je relance avec chocolat et niffleur. ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/06/2025 à 16:24:15
Insolite : Un niffleur prit, la main dans la mare, nageant dans un fontaine à chocolat.
D'après nos sources ça serait la faute d'un sorcier qui à confondu fontaine à chocolat et fontaine à vœux. Nous rappelons à nos aimables lecteurs de ne pas jeter leurs mornilles n'importe où. Je relance avec Valse et Bulles. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/10/2025 à 11:59:20
Valse des bulles au ministère de la Magie : des dépenses scandaleuses aux frais des contribuables !
Je relance avec mandragore et veritaserum ![]() ![]() |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/10/2025 à 14:42:42 Proventus Tal Moundine addict à la poudre de mandragore ? Il parle sous veritaserum ! Relance : Elfe - Désinformation A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2025 à 18:56:13 Les elfes seraient-ils de mauvais professeurs ? Le nouvel ouvrage d'Astoria Hopkins, ou le summum de la désinformation. :p Je relance avec citrouille et mage noir !
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5